jeudi 15 juin 2023

Villers-Cotterêts Samedi prochain, le 17 juin 2023, le Studio de photographie Maltot fermera ses portes.

 T'es de Villers-cotterêts si ? Tu connais..

Gilles Duballe

 
Samedi prochain, le 17 juin 2023, le Studio de photographie Maltot fermera ses portes.
En cette occasion, laissons Suzette Maltot écrire elle-même quelques mots sortant tout droit de son cœur.
"Après presque six décennies de présence familiale, ce jour aura une saveur toute particulière.
Ne cherchez pas de nostalgie dans mon propos, il n'y en a pas, je n'aime pas la nostalgie, j'aime avancer...
Je regarde avec tendresse ces 57 années passées à Villers-Cotterêts à vos côtés et en fait, ma fierté la plus profonde est d'avoir gardé ce lien si fort avec vous tous : les clients.
Ce lien si particulier a animé mon ambition de transmettre la passion de notre métier à mes trois enfants.
Lorsque Fabien et Christophe ont décidé de choisir des études pour devenir eux-mêmes photographes, nous parents avons été très heureux.
Fabien a travaillé 40 ans au magasin, Christophe pendant 42 ans et Stéphanie durant 21 ans.
C'est à 40 cm les uns des autres que les membres de la famille Maltot se tenaient, toujours présents pour vous accueillir et vous servir du mieux possible.
Belle aventure pour nous, riche en rencontres magnifiques; l'union faisant la force, nous étions cinq à la boutique.
Cela fait plusieurs années déjà que mes enfants restaient parmi les rares photographes de l'Aisne encore en exercice.
Ce temps de pause pour eux est venu, il est tant qu'ils goûtent à la sensation du repos, de la liberté et de la disponibilité.
Un jour à la fois...."

Aucun commentaire: