Actu Oise
David Duvauchelle, un garagiste de Breteuil (Oise), a parcouru 120 km au volant de son bus scolaire américain pour tourner un épisode de Joséphine ange gardien.
David Duvauchelle, le gérant de 2L2D auto, une concession de véhicules d’occasion spécialisée dans les marques américaines (Ford, Chevrolet, Dodge, GMC, etc.), est bien connu pour ses « school bus » à l’américaine à Breteuil (Oise), commune où il a installé son garage voilà un peu plus de dix ans.
Des bus qu’il fait venir spécialement de Floride ou de Californie et à bord desquels il propose régulièrement des balades gratuites aux habitants du secteur.
« Mimie Mathy ? Une personne formidable »
C’est cette fois pour un tout autre usage que David Duvauchelle s’est remis au volant de l’un de ses bus scolaires américains.
Ce lundi 17 juillet, il était attendu à 120 kilomètres de Breteuil, pour son deuxième jour de tournage en région parisienne avec Mimie Mathy, qui incarne l’ange gardien Joséphine sur TF1 depuis plus de 25 ans.
« Une personne formidable sur le plan humain. Très avenante. Tout le contraire de ce qu’on peut lire parfois sur elle », selon David, qui devait échanger une brève réplique avec la star.
Son bus US va crever l’écran
Aux côtés de Mimie Mathy, Vanessa Demouy ou encore Franck Monsigny (vu dans la série Demain nous appartient), le garagiste avait un petit rôle de figuration, au volant de son school bus.
C’est dans une ferme de Villepreux, près de Versailles (Yvelines) que le tournage s’est déroulé. « Une superbe expérience » selon David Duvauchelle, qui a accepté de nous raconter son passage de l’autre côté de l’écran.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire