mercredi 26 juillet 2023

Qui veut tourner avec Mélanie Laurent à Compiègne pour son prochain film sur Amazon Prime ?

 

Actu Oise 



La production du prochain film de Mélanie Laurent lance un appel à figurants à Compiègne pour son prochain long-métrage "Sulak".

Pour les besoins du prochain film de Mélanie Laurent sur Amazon Prime Video, des figurants sont recherchés à Compiègne

La production a besoin de personnes âgés de plus de 16 ans, hommes et femmes, de tous âges et de toutes origines, disponibles pendant « une à deux journées » début septembre.  

Ils auront la chance de participer à Sulak, un film policier, dont Lucas Bravo (vu notamment dans Emily in Paris) sera la tête d’affiche.

La production prévoit de tourner dans « divers décors » de la cité impériale, une terre de tournage privilégiée pour les réalisateurs (quelques scènes du film Les Trois mousquetaires avaient été tournée dans les rues de Compiègne en 2021).

Un film policier des années 80

Ce film policier se déroulant dans les années 80, le directeur de casting a quelques exigences physique concernant le look des aspirants à la figuration.

Il est conseillé par exemple à ces messieurs de « rester flexibles » sur la possibilité de se laisser pousser les cheveux. « Les coupes rasées au-dessus des oreilles étant assez peu courantes à l’époque. Le plus souvent, les hommes étaient glabres. »

Quant à ces dames, les faux ongles sont donc à éviter. Les « mèches ou couleurs vives modernes (bleu/rose/vert…) » sont également à proscrire, et ce, quel que soit le sexe. 

94 euros bruts pour une journée de tournage

Cette figuration sera rémunérée sur la base des cachets de l’audiovisuel public, soit 94 euros bruts.

Une indemnité pour les essayages de costume, de l’ordre de 15,53 euros, est également prévue.

Tous les renseignements pour candidater et la liste des informations à envoyer se trouvent sur l’annonce partagée sur le site castprod.com.

Les comédiens professionnels peuvent, s’ils le souhaitent, ajouter un lien vers une bande démo récente.

Aucun commentaire: