e Centre médico-ophtalmologique Horizon Médical est une structure médicale en expansion, qui a pour entreprise de renforcer et faciliter la permanence des soins, et de favoriser l’accès aux soins de proximité.
En nous rejoignant, vous trouverez l'autonomie que vous recherchez en exploitant à la fois vos atouts majeurs : sens du contact et discrétion.
Ainsi, nous recherchons un(e) secrétaire médical(e) pour intégrer notre équipe en Contrat d’Alternance.
Le secrétaire est l’interlocuteur entre les patients, les ophtalmologues et les orthoptistes.
Il contribue à la prise en charge des patients par :
· La maîtrise des techniques de communication et des outils informatiques
· La coordination du parcours patient
· La continuité de la prise en charge administrative des patients
Le secrétaire accueille et renseigne les patients, planifie les activités (agenda des consultations) et assure le suivi administratif (dossiers médicaux, convocations, ...) du Centre Médical.
Activités principales :
· Assurer un accueil physique et téléphonique des patients ;
· Demander les documents indispensables à la consultation (carte vitale, carte mutuelle) ;
· Créer et mettre à jour un dossier médical : scanne des documents indispensables à la consultation (carte vitale, carte mutuelle) ;
· Saisie informatique des données en participant à la gestion du dossier du patient ;
· Codifier et saisir les actes médicaux ;
· Éditer la facturation et les ordonnances grâce aux logiciels adéquates ;
· Restituer les ordonnances et les documents cités ci-dessus ;
· Gérer les encaissements (ouverture, compte et fermeture de caisse) ;
· Gérer le courrier et les mails ;
· Renseigner le patient sur les horaires de réception, les possibilités de rendez-vous, le déroulement de l'examen.
Type d'emploi : Alternance / Apprentissage
Programmation :
- Disponible le week-end (heures travaillées les dimanches majorées)
- Du Lundi au Vendredi
- Travail en journée
Salaire
- Selon le Contrat d'Alternance / Apprentissage
Merci de préciser dans votre CV ou lettre de motivation, le rythme de votre alternance.
Durée du contrat (mois) : 12
Date de prise de poste souhaitée : 01/08/2023
Temps partiel possible : Non
Type d'horaires : Administratif
Localisation du poste : 10, rue de L’émaillerie, Soissons (02)
Type d'emploi : Alternance
Salaire : 11,00€ à 12,00€ par heure
Programmation :
- Disponible le week-end
- Période de travail de 8 Heures
- Travail en journée
Lieu du poste : In person
Secrétaire médicale en alternance H/F |
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