CDD : 1 mois renouvelable - Intégration immédiate


Basé-e à Soissons et reportant au Responsable Pôle Assurances, vos principales missions sont les suivantes:

  • Assurer les déclarations de sinistres auprès de la Compagnie d'Assurance
  • Rassembler toutes les pièces nécessaires pour la constitution du dossier d'indemnisation
  • Demander les devis auprès des agences, et les adresser à la Compagnie d'Assurance
  • Recevoir les convocations aux expertises et s'assurer qu'un chargé de clientèle y sera présent ou y assister
  • Assurer le suivi des dossiers au niveau de la facturation et du remboursement par la Compagnie d'Assurance
  • Etablir les reportings
  • Assurer la communication avec les agences
  • Assurer le suivi administrtatif des dossiers en lien avec les Gestionnaires Assurances sur les autres secteurs.
  • BTS ou Licence en Assurances
  • Première expérience en assurances
  • Autonomie
  • Bon relationnel
  • Esprit d'équipe
  • CDD 1 mois renouvelable

Qui sommes nous ?

Chez Clésence, nous sommes plus de 700 collaborateurs qui œuvrons au service de nos clients et de nos partenaires aux 4 coins des Hauts-de-France et du nord Ile-de-France.

Avec un patrimoine de près de 50 000 logements et plus de 90 000 locataires, Clésence est aujourd’hui le 3ème bailleur social des Hauts-de-France et la 1ère filiale d’Action Logement en région.

Clésence est organisée autour de 3 territoires dotés d’une identité et d’attentes spécifiques. Les enjeux pour l’entreprise : la proximité, la compréhension des besoins de nos partenaires de l’acte de construire et d’aménager, la réactivité et la capacité à innover dans nos réponses.

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des hommes et des femmes experts dans leurs domaines et/ou les métiers de l’immobilier sur l’ensemble de notre territoire.

A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.