mercredi 2 août 2023

E.Leclerc Villers Cotterets LES TICKETS DE CAISSE SUR DEMANDE

 

E.Leclerc Villers Cotterets



LES TICKETS DE CAISSE SUR DEMANDE
l’impression des tickets de caisse ne sera plus systématique !*
Pas de panique ! Ils sont disponibles sur votre application Mon E.Leclerc
Je télécharge l'application directement sur mon smartphone
J'enregistre ma carte E.Leclerc
Je retrouve tous mes tickets dans l'application
Je peux aussi :
Consulter ma cagnotte
Retrouver tous les bons plans et réductions chaque semaine
Consulter les catalogues
Et bien plus encore !
Sur le Play Store pour les Android https://bit.ly/3ZPQBwT
Sur l'App Store pour les iPhones https://apple.co/3ZR5fUA
💡Et pour ceux ne disposant pas de téléphone portable ou toute autre raison, l'impression du ticket sera disponible sur demande
En application de la loi n°2020-105 du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage et à l’économie circulaire (article L. 541-15-10 du Code de l’environnement).

Aucun commentaire: