CDD : 1 mois renouvelable - Intégration immédiate
Basé-e à Soissons et reportant au Responsable Pôle Assurances, vos principales missions sont les suivantes:
- Assurer les déclarations de sinistres auprès de la Compagnie d'Assurance
- Rassembler toutes les pièces nécessaires pour la constitution du dossier d'indemnisation
- Demander les devis auprès des agences, et les adresser à la Compagnie d'Assurance
- Recevoir les convocations aux expertises et s'assurer qu'un chargé de clientèle y sera présent ou y assister
- Assurer le suivi des dossiers au niveau de la facturation et du remboursement par la Compagnie d'Assurance
- Etablir les reportings
- Assurer la communication avec les agences
- Assurer le suivi administratif des dossiers en lien avec les Gestionnaires Assurances sur les autres secteurs.
Profil recherché
- BTS ou Licence en Assurances
- Première expérience en assurances
- Autonomie
- Bon relationnel
- Esprit d'équipe
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