L’OPAL RECHERCHE
Un(e) Secrétaire d’Agence
CDI – Temps complet
Basé à Soissons
Missions :
Accueillir, renseigner et orienter les visiteurs de l’agence (résidents, prestataires…) ; enregistrer et transmettre toutes demandes nécessitant une intervention ou une réponse de l’Office. Assurer un appui administratif à l’agence. Contribuer à la qualité de service par les interviews Mesure Satisfaction Clients.
Activités :
Dans le respect des procédures internes :
· Assurer l’accueil physique et téléphonique de l’agence
· Gérer les agendas des collaborateurs de l’agence
· Rédiger et saisir des courriers et notes de l’agence
· Diffuser les informations en interne et externe
· Classer et archiver les documents
· Organiser la logistique de l’agence
· Réaliser les compte-rendu de réunion
· Centraliser et saisir les absences des collaborateurs
· Contrôler et saisir les règlements par chèques
· Référencer les documents entrants
· Participer aux formalités d’entrée et à la chaine locative
· Recueillir l’avis des résidents via les Mesures Satisfaction Clients
Compétences :
· Technique d’accueil en face à face et au téléphone
· Bonne élocution
· Bonne connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat
· Maîtrise des outils bureautiques (word,excel) et de communication (téléphone, messagerie, agenda électronique…) impératif
· Capacité rédactionnelle
Profil :
De formation type BAC (secrétariat, gestion administrative…) vous avez déjà une 1e expérience professionnelle. Votre aisance relationnelle et votre discrétion sont vos atouts.
Vous savez faire preuve d’autonomie, d’initiative et d’esprit d’équipe.
Candidatures avant le 25 août 2023.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : à partir de 25 400,00€ par an
Avantages :
- RTT
- Titre-restaurant
Programmation :
- Travail en journée
Expérience:
- Secrétariat: 1 an (Optionnel)
Lieu du poste : In person
Date limite de candidature : 25/08/2023
Date de début prévue : 04/09/2023
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire