vendredi 1 septembre 2023

Gestionnaire Service Clients Grand Public (H/F)- BANQUE CIC NORD OUEST SOISSONS CDI

 

Qui sommes nous

Vous souhaitez intégrer un environnement où l’esprit d’entreprendre, la modernité des outils de travail et un relationnel de proximité constituent le cœur de l’activité ? Rejoignez nos équipes !


Vos missions

  • Garantir un niveau optimal de satisfaction de nos clients car vous êtes le point d’entrée de la relation à distance

  • Contribuer à la fluidité du traitement et du suivi des opérations de l'agence/caisse ainsi qu'au respect des procédures et délais

  • Assurer le service avant et après-vente du client en relais du Commercial et garantir la qualité du service

  • Ecouter, conseiller et orienter les clients en fonction de leur besoin

  • Réaliser les opérations de contrôle et régularisation des dossiers, veiller à sécuriser la conformité des traitements

  • Travailler en direct avec les commerciaux sur leur portefeuille clients

Vous aurez notamment le suivi des différents outils internes (l'IMPAQ, du SRD, des APUR et JUST de DSIG, GEC ainsi qu'une partie de gestion du portail de contrôles internes.)

Vous veillerez également à la qualité des EER et le suivi des contrats.

Vous serez en charge de la gestion des flux (ARLS) et l'organisation des plannings d'accueil en lien avec l'équipe commerciale.

Vous serez accompagné(e) par votre Directeur d’agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales.


Ce que nous allons aimer chez vous

Votre goût pour le relationnel démontré par une expérience significative en gestion de portefeuille sur le marché des particuliers et des professionnels.

Votre pédagogie dans vos interactions avec les clients et les commerciaux.

Vous savez :

  • Etre à l'écoute du client, comprendre ses besoins et entretenir une relation de proximité basée sur la confiance
  • Analyser les risques et points de vigilance et proposer des solutions durables
  • Traiter les opérations comptables et assurer les opérations de gestion courantes
  • Travailler en équipe pour garantir la qualité du service et faire le lien entre les différents services

Vous êtes :

  • Rigoureux(se) car vous avez à cœur de mener à bien vos missions dans une démarche qualitative
  • Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être souple et force de proposition
  • Sociable car vous aimez le contact : échanger avec les clients et évoluer en équipe

Vous vous reconnaissez ? Postulez !

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