A propos de nous :
L’Apei de Soissons a été fondée en 1960 par des parents d’enfants en situation de handicap mental et possède une double mission :
- Représenter les personnes en situation de handicap mental et leurs familles ;
- Gérer les établissements de jour et d’hébergement et les services d’accompagnement.
Basée à Soissons, l’Apei dispose de 10 établissements et services.
Description du poste :
· Accueil physique et téléphonique ;
· Traitement du courrier entrant et sortant ;
· Archivage des factures ;
· Diverses tâches administratives ;
Type d’emploi : CDD, Temps plein, en remplacement d’un arrêt maladie
Avantages :
· Mutuelle
· CSE
Programmation :
· Du lundi au vendredi
· Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel. Le poste à pourvoir concerne l’ESAT des berges de l’Aisne, localisé à Soissons.
Date de début prévue : Dès que possible
Salaire : A définir selon CC66
Profil recherché :
· Intérêt pour le milieu du handicap
· Organisé(e) et autonome
· Ponctuel(le) et assidu(e)
· Discrétion professionnelle
Formation / expérience :
- CAP/BEP/BAC PRO secrétariat...
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Salaire : 1 643,54€ à 2 500,00€ par mois
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
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