Horaires et roulements
La plateforme PROCH'EMPLOI accompagne une entreprise dans la recherche de Mission principale : Gestion d'appels ENTRANTS.
- Répondre aux questions éventuelles du client en effectuant les consultations nécessaires à l’aide des moyens mis à disposition
- Utiliser la technique du rebond commercial en appliquant des réflexes simples et efficaces pour proposer un service et/ou produit complémentaire
- Respecter les règles d’éthique, de confidentialité et de courtoisie fixées
- Amplitude horaire actuelle : du lundi au vendredi de 9h à 19h / Prévoir une disponibilité de 07h00 à 22h00 avec possibilité de Samedi travaillés
CONTRAT :
CDD de 6 mois Temps plein / 35 heures
REMUNERATION :
- Salaire de base SMIC
- + Variable sur objectifs
PROFIL : Bac ou équivalent avec expérience administrative, Gestion d'appels, Gestion du stress, expérience commerciale
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Lieu du poste : En présentiel
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