Actu Oise
La lumière commence à être faite sur les circonstances du décès après la découverte du corps d’un homme sans vie sur la route, rue de la République à Margny-lès-Compiègne dans l’Oise le samedi 9 décembre dernier, vers 4h du matin.
L’exploitation des images de la vidéosurveillance du secteur par le commissariat de police de Compiègne, chargé de l’enquête, a permis de voir que deux véhicules auraient roulé sur l’homme tombé et allongé sur la chaussée en raison, vraisemblablement, d’un état d’ébriété avancé, au milieu de la nuit.
Un véhicule qui a roulé sur le trentenaire a été identifié
Un premier automobiliste a roulé sur le trentenaire sans s’arrêter. « Il pleuvait, probablement qu’il ne l’a pas vu et il lui a roulé dessus », confie une source proche de l’enquête. Un deuxième véhicule aurait roulé sur le cadavre, également sans arrêter sa trajectoire. Mais pour l’instant, seul un a pu être identifié, a appris Actu Oise.
Le propriétaire de ce véhicule a été placé en garde à vue puis placé sous contrôlé judiciaire.
Une information judiciaire ouverte
À noter qu’à cette heure-ci, l’éclairage public de Margny-lès-Compiègne était éteint. Dans cette ville, les lampadaires n’éclairent pas de minuit à 6h du matin le week-end
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire