Actu Oise
Si vous avez l’habitude de vous rendre au centre commercial Carrefour à Venette dans l’Oise, vous avez peut-être remarqué la présence d’une cabine bleue intrigante installée depuis quelques temps sur le parking. Il s’agit d’un scanner !
Un scanner totalement automatique qui permet d’évaluer rapidement l’état des véhicules et de l’usure des pneus, à destination des consommateurs. La « ProovStation » est une « révolution » dans le secteur des véhicules d’occasion.
Pour connaître le prix de votre voiture en quelques minutes
Celle-ci fonctionne grâce à l’intelligence artificielle et permet aux utilisateurs de bénéficier d’une « expérience de vente numérique simple et instantanée », vante l’entreprise. Grâce à ce scanner, les automobilises peuvent avoir « une offre instantanée de rachat ferme de son véhicule en fonction de l’évaluation objective de son état ». Une première dans l’Oise !
« Nous sommes fiers d’annoncer ce beau partenariat dont l’objectif commun est de transformer l’expérience de revente de sa voiture en offrant un service simple, rapide, transparent, sécurisé et facilement accessible », déclare le CEO de ProovStation, Cédric Bernard.
L'automobiliste scanne sa voiture en 3 secondes grâce au scanner automobile qui génère automatiquement, grâce à l’intelligence artificielle, un diagnostic du véhicule (...). Une fois le véhicule scanné, le propriétaire reçoit en quelques minutes une offre d’achat ferme, garantie par BCA Group, dont le prix est valable 7 jours ainsi qu’un relevé de l’ensemble des dommages présents sur son véhicule et un état d’usure des pneumatiques.
À Venette, pour tous types et marques de véhicule
L’utilisation du scanner « ProovStation » est gratuit est accessible sans rendez-vous, 6 jours sur 7. Il fonctionne pour tous types et marques de véhicule, quel que soit l’âge et le kilométrage.
L’offre d’achat est formulée en quelques minutes et est disponible 7 jours. Si l’automobiliste souhaite vendre son véhicule, il devra prendre rendez-vous en ligne pour signer le contrat de vente numérique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire