Des hurlements au beau milieu de la nuit. Il était 3 h 20, dans la nuit de samedi à dimanche, au cœur d’un quartier résidentiel de Péronnas, lorsque les riverains, un peu affolés, craignant le pire, ont composé le 17 pour alerter police-secours.
Rapidement, un équipage de la brigade de nuit de Bourg-en-Bresse était sur place. Restait à identifier l’origine des cris, en prenant contact avec la résidente d’un pavillon à l’intérieur duquel semblait se dérouler une véritable scène de crime. Il ne s’agissait pas de ça, ni même d’un poste de télévision resté allumé trop fort sur un bon vieux film d’horreur. Étonnée de voir arriver les fonctionnaires de policier, la propriétaire des lieux a expliqué à ces derniers être tombée nez à nez avec une souris, cette vision nocturne ayant provoqué un certain émoi chez elle, suivie d’une vaine tentative de capturer la bestiole.
Rassurés, et assurés du retour au calme, les policiers ont pu faire demi-tour, sans prendre le temps d’interpeller l’horrible petite bête. Aux dernières nouvelles, Minnie-la-Terreur court toujours.
http://www.leprogres.fr/ain/2011/08/02/effrayes-par-les-cris-les-riverains-alertent-police-secours-pour-une-souris
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire