mercredi 11 janvier 2012

Quatre interpellations et trois voitures de luxe saisies

Une opération de police a été menée à Laon : quatre personnes ont été interpellées et trois voitures de luxe saisies.

LE procureur de la République a profité de l'audience solennelle de rentrée du tribunal de grande instance de Laon pour donner un exemple concret d'un de ces thèmes de son discours : le réflexe patrimonial. « Nous avons lancé une vaste opération autour de la revente de voiture de très haut de gamme », expliquait-il, hier soir.
Il a indiqué qu'une opération sur Laon avait mobilisé plusieurs policiers dimanche matin très tôt. A cette occasion, il a été procédé à quatre interpellations.
Parmi les quatre personnes interpellées, trois ont vu leur durée de garde à vue, prolongée, dimanche soir.
Ce coup de filet serait selon le procureur le résultat d'une enquête minutieuse née, il y a plusieurs mois. Elle porte sur des voitures de luxe. Du reste, ce sont trois véhicules de prestige qui auraient été saisis au cours de cette opération. Il s'agirait d'une Porsche, d'une Mercédès et d'une Lamborghini, cette dernière valant à elle seule plus de cent mille euros. Et selon des témoins, elle ne passait pas vraiment inaperçue dans une ville comme Laon. Au niveau du commissariat de police, pour l'heure, on précise néanmoins qu'une enquête est en cours et on se refuse à tout commentaire.
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/quatre-interpellations-et-trois-voitures-de-luxe-saisies

Aucun commentaire: