samedi 7 avril 2012

Choc frontal à Coole: L'un des deux conducteurs décède à l'hôpital

Une violente collision entre deux voitures s'est produite entre deux voitures sur la route nationale 4 hier matin à hauteur de Coole, près de Vitry-le-François.
Il est 6 h 30 lorsqu'un homme âgé de 45 ans, roulant en direction de la cité rose au volant de sa Renault Clio, dévie sur la voie de gauche pour une raison encore indéterminée aujourd'hui. Il vient alors percuter de plein fouet un 4X4 de marque Toyota conduit par un sexagénaire habitant Couvrot, près de Vitry-le-François, qui, quant à lui, prenait la route vers Paris.
La collision est violente. Si le chauffeur du 4X4 est, semble-t-il, blessé légèrement, le conducteur de la Renault Clio, qui réside à Thann dans le Haut-Rhin, s'avère grièvement blessé. Coincé dans l'habitacle, il est secouru par les sapeurs pompiers de Vitry-le-François qui le transportent, tout comme le sexagénaire, en urgence au centre hospitalier de Vitry-le-François. C'est là que décédera l'Alsacien quelques heures plus tard.
Pour mener à bien l'intervention des secours, la route nationale a immédiatement été coupée à la circulation et une déviation dans les deux sens mise en place par les gendarmes de la compagnie de Vitry-le-François et la brigade motorisée de la cité rose.
Une enquête a été ouverte par les gendarmes de la cité rose, et plus précisément ceux de la brigade territoriale de Sommesous, afin de comprendre les circonstances exactes de cette collision.


http://www.lunion.presse.fr/article/marne/choc-frontal-a-coole-lun-des-deux-conducteurs-decede-a-lhopital

Aucun commentaire: