dimanche 8 avril 2012

Ils aimaient frapper leurs compagnes

Les forces de l'ordre castelles ont arrêté, depuis le début de semaine, deux hommes ayant levé la main sur leur conjointe.
Les premiers faits se sont déroulés dans le quartier Charles-Martel. Une femme d'une vingtaine d'années est venue déposer plainte lundi au commissariat. Elle était munie d'un certificat médical faisant état d'une ITT de 3 jours. Son compagnon, connu très défavorablement des services, a été placé en garde à vue.
Porteur d'un bracelet électronique à la suite d'une condamnation pour une affaire de stupéfiants, le « cogneur » a vu sa mesure d'aménagement de peine révoquée. Il a été conduit au centre pénitentiaire de Laon en attendant de passer devant le juge pour répondre des faits de violences.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, une deuxième femme d'une cinquantaine d'années, habitant la rue Drugeon-Lecart, s'est présentée aux policiers pour les mêmes raisons. En instance de divorce, elle aurait reçu les coups de son futur ex-mari après une énième dispute. L'homme de 59 ans a lui aussi passé plusieurs heures en garde à vue. Il a retrouvé la liberté, mais devra s'expliquer prochainement à la barre du tribunal correctionnel de Soissons.


http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/ils-aimaient-frapper-leurs-compagnes

Aucun commentaire: