Hier matin, la ville basse laonnoise a été agitée par un ballet de voitures de police toutes sirènes hurlantes. De quoi évidemment interloquer les habitants qui se sont demandés après qui les forces de l'ordre pouvaient-elles courir de la sorte ?
Certaines personnes étaient même inquiètes, notamment celles qui résident du côté de la rue Jean-Baptiste-Lebas. C'est en effet, au niveau de l'immeuble où se situe la pizzeria, que les choses se sont accélérées en milieu de matinée. Il semble que des policiers étaient venus de Reims pour interpeller un homme recherché pour plusieurs refus d'obtempérer dans la Marne. Quand les fonctionnaires sont arrivés, le suspect était bien là, mais d'après des témoins, il se serait enfui en sautant par le balcon.
C'est alors que les recherches ont commencé pour essayer de mettre la main sur le fuyard. Le jeu du chat et de la souris a duré un bon moment. L'homme serait parvenu cependant à récupérer sa voiture, une Nissan de couleur blanche, avec laquelle il se serait dirigé à vive allure vers la cité des Sacres.
Des témoins parlent de gyrophares du côté de la piscine-patinoire. A-t-il ensuite été rattrapé ? Difficile de savoir. Les recherches apparemment se sont poursuivies dans la Marne.
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/il-senfuit-quand-les-policiers-arrivent
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire