jeudi 20 décembre 2012

Appel à témoins après un délit de fuite

Un accident suivi d'un délit de fuite s'est produit hier matin à 5 h 30 sur la RN31, dans le sens Fismes - Reims. Domicilié à Montigny-sur-Vesle, le pilote d'une moto 125 cm3 venait de dépasser le carrefour de la Cueillette de Muizon lorsqu'un véhicule l'a percuté par l'arrière et projeté sur le bas-côté.
Légèrement blessé au dos, au visage et aux jambes, le motocycliste âgé de 48 ans n'a rien vu du véhicule qui s'est volatilisé dans la nuit. La première personne à avoir donné l'alerte est un automobiliste arrivé quelques instants après la collision.
Surpris par la présence de débris sur la chaussée, il a ralenti avant d'apercevoir la victime couchée au sol, le long de la route, à proximité de sa moto. Saisis de l'enquête, les gendarmes de la communauté de brigades de Gueux sont à la recherche du moindre renseignement permettant d'identifier le chauffard. Les éventuels témoins sont priés de contacter la brigade au 03.26.03.60.04.
Deux autres accidents - sans délit de fuite ceux-là - ont été signalés près de Reims. Mardi vers 8 h 45, une conductrice a été légèrement blessée après la perte de contrôle de sa voiture sur l'A26, dans le sens Reims - Calais à hauteur de Loivre, tandis qu'hier à 1 h 30, sur l'A34 à Witry-lès-Reims, en direction de Rethel, une auto a percuté la glissière centrale avant de s'immobiliser sur la bande d'arrêt d'urgence. L'automobiliste est indemne. Il avait donné un coup de volant pour éviter un renard qui traversait l'autoroute.

http://www.lunion.presse.fr/article/marne/appel-a-temoins-apres-un-delit-de-fuite

Aucun commentaire: