Plus de peur que de mal, hier soir, sur la RN31, à hauteur de la commune de Ressons-le-Long.
Peu après 18 heures, une collision a impliqué trois véhicules : un camion-citerne transportant de l'éthanol d'une société basée à Grande-Couronne (Seine-et-Maritime), une camionnette d'une entreprise de Le Meux (Oise) et un véhicule monospace avec à son bord un père de famille et ses deux enfants originaires d'Attichy (Oise). Les trois véhicules circulaient en direction de Compiègne.
L'accident s'est produit au niveau du hameau de Pontarcher dans des circonstances que déterminera l'enquête des gendarmes de la communauté de brigades de Villers-Cotterêts/Vic-sur-Aisne.
Lors de cette collision, deux adultes présents dans la camionnette ont été légèrement blessés, nécessitant leur transport au centre hospitalier de Soissons par les sapeurs-pompiers de Soissons et Vic-sur-Aisne. Les deux enfants ont également été amenés à l'hôpital pour contrôle.
S'il n'y avait aucun risque quant au produit transporté, le camion-citerne a dû être immobilisé sur place, l'avant de la cabine ayant été touché lors du choc. La fourgonnette a été évacuée par une dépanneuse.
Pendant toute la durée des opérations de secours, les lieux ont été sécurisés par les gendarmes de la communauté de brigades, avec le renfort des militaires de la brigade motorisée, ainsi que par les agents de la DIR-Nord. Les perturbations sur la RN31 ont été limitées.
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/plus-de-peur-que-de-mal-sur-la-rn31
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire