Le 24 décembre dernier, vers 17 h 50, un individu encagoulé faisait irruption dans l’enseigne La Halle aux vêtements, situé chemin des Verpillères, à Commercy (Meuse). Profitant du départ des derniers clients à l’heure de la fermeture du magasin le soir du réveillon de Noël, il menaçait avec un couteau de cuisine une salariée et la gérante en leur intimant l’ordre de lui remettre le contenu de la caisse, soit une somme de 336 €. Il prenait également soin de dérober un testeur de parfum de démonstration dépourvu de son bouchon.
Un petit détail qui permettra aux gendarmes de la compagnie de Commercy de confondre ce jeune homme âgé de 20 ans après de minutieuses investigations qui conduiront les enquêteurs à l’interpeller, au petit matin du 10 janvier à son domicile. Lors de la perquisition, le flacon de parfum de la marque distributeur sera justement retrouvé, sans son bouchon évidemment.
À l’issue de sa garde à vue, Anthony Krieger a été déféré au parquet de Bar-le-Duc avant d’être jugé devant le tribunal correctionnel selon la procédure de la comparution immédiate. Les magistrats l’ont finalement condamné à 18 mois de prison dont 12 mois
http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2013/01/15/vol-a-main-armee-confondu-par-du-parfum
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire