Vincent Biradès, âgé de 18 ans et originaire de Dolus d'Oléron, avait reçu des coups à la tête dimanche matin devant la discothèque El Diablo. La police lance un appel à témoins
Vincent Biradès, âgé de 18 ans et originaire de Dolus d'Oléron, est décédé lundi suite aux coups qu'il avait reçus à la tête, dimanche matin, devant la discothèque El Diablo à Rochefort. L'information vient d'être officiellement confirmée par le commissariat de Rochefort, en charge de l'enquête.
Que s'est-il précisément passé, dimanche matin, vers 6h30 ? Selon les premières éléments fournis ce mardi matin par le commissaire Xavier Lhermitte, la victime aurait été violemment frappée à la tête alors que plusieurs bagarres étaient en cours devant la boîte de nuit.
Les policiers écartent un règlement de compte ou un différend personnel. Il pourrait s'agir d'un acte isolé sur fond de nuit bien arrosée.
Un jeune Rochefortais âgé de 27 ans a été rapidement interpellé et mis en cause. Mais était-il seul ? Est-il celui qui a porté le coup fatal ?
Les policiers rochefortais sont à la recherche de témoins directs susceptibles de décrire précisément ce qui s'est passé sous les coups de 6h30 cette nuit-là. Toute personne ayant un témoignage à apporter peut contacter les officiers Tinka et Vidrequin au 05 46 87 69 14.
Par ailleurs, les amis de Vincent Biradès, élève au lycée Marcel-Dassault à Rochefort, appellent à un rassemblement demain mercredi, à 17 heures, devant El Diablo, en hommage à leur camarade.
http://www.sudouest.fr/2014/03/11/rochefort-17-rixe-mortelle-devant-la-discotheque-el-diablo-1487566-1504.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire