
Seuls les commerçants Soissonnais pourront déballer devant leur boutique
Message du président de l'association des commerçants
Amis commerçants,
Comme je vous l'ai dit il y a quelques jours, la braderie ne pourra pas se faire dans la configuration habituelle néanmoins la préfecture donne l'autorisation aux commerçants de s'installer le lundi 12octobre ( jour prévu initialement pour la braderie) devant leur boutique.
La circulation n'étant pas bloquée et afin de faciliter le passage (1,20m) des piétons, poussettes, fauteuils roulant il est recommandé de mettre votre étalage le long de votre façade.
Une demande collective d'autorisation de déballage sera faite par l'association.
Bonne braderie à toutes et à tous.
Olivier Gojo
Les Vitrines de Clovis
lire sur le blog vuduchateau .com merci Laurence
http://www.vuduchateau.com/actu-14289-braderie-de-soissons-du-12-octobre.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire