Les policiers lancent un appel à témoins. L’octogénaire a été vu pour la dernière fois sur le parking du centre commercial Cora où il attendait sa femme, partie faire des courses.
le 4/10/2020
Gérard Vatin a disparu depuis samedi, 15 heures.
Depuis samedi 15 heures, les proches de Gérard Vatin qui aura 85 ans lundi sont à sa recherche. Avertis en fin d’après-midi, les policiers saint-quentinois ont aussi entrepris des investigations, sans succès pour le moment.
Pendant que sa femme était partie « une vingtaine de minutes » effectuer quelques courses au centre commercial Cora, l’octogénaire devait l’attendre dans sa voiture (une Peugeot 206) garée près de la station-service. Sauf qu’à son retour, son épouse n’a vu personne dans le véhicule. « Les portières étaient ouvertes et la clé était sur le contact », informe la police.
La famille a cherché dans les environs avant d’appeler le commissariat. Ce matin, le Saint-Quentinois domicilié rue Robert-Schuman était toujours introuvable. « Ses proches sont inquiets car il doit faire une séance de chimiothérapie cette semaine. » Un traitement qui ne serait pas sans effet sur sa mémoire.
Le disparu, de type européen, mesure 1,80 m. De corpulence mince, il est vêtu d’un pantalon de jogging gris foncé, d’une veste de jogging avec capuche gris clair, d’une sacoche noire en bandoulière. Il porte des lunettes.
Joindre le commissariat de Saint-Quentin au 03 23 06 20 00 (ou 25)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire