L'entreprise :All4home compte parmi les leaders des services à la personne en France avec plus de 3 500 collaborateurs répartis sur ses deux enseignes All4home et Solutia, qui comptent 115 agences de proximités spécialisées en ménage - repassage et en garde d'enfants .
Compte tenu de notre développement, nous recrutons en permanence de nouveaux collaborateurs qui partagent nos valeurs de qualité et de bienveillance et vous trouverez forcément chez nous un emploi qui correspond à vos attentes et près de chez vous.
Rejoignez nos 3 500 collaborateurs en postulant auprès d'une de nos agences en France !
Voir toutes les offres Solutia
Actuellement nous recherchons plusieurs aides ménagers (H/F) sur CUISE LA MOTTE (60350) et alentours pour intervenir au domicile de plusieurs particuliers.Le profil :
- Goût pour le métier
- Fiabilité
- Organisation
- Capacité à suivre des consignes
Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction. Description :
Le poste consiste à effectuer l’ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
- L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
- L'entretien du linge (repassage)
- La préparation des repas
En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison.
All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue.
Vous bénéficierez d’une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l’entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...)
Le poste proposé est sur la ville de CUISE LA MOTTE (60350) en Picardie.
Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : www.solutia-domicile.com - Référence : 362847
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire