Bonjour à tous !!
Antoine et moi sommes fiers de vous présenter nos t-shirts et sweats aux couleurs de notre établissement
Disponible en bleu marine et bordeaux du S au L pour le moment
Une coupe femme est également disponible sur commande
N'hésitez pas à nous envoyer un message ou passez directement au bar pour commander
A très vite
Les Frérots
Merci à Bums' (Page officielle) pour la qualité de son travail et son professionnalisme et merci également à Charlotte Leroy Photographer pour ses belles photos
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire