Les militaires reçoivent les félicitations du préfet et du Ministre de l’intérieur
[La terre axonaise est inhospitalière aux teufeurs...]
Le 2 janvier 2021 en début de soirée, à Pavant dans le Sud de l'Aisne, la rapidité d'intervention des militaires de la gendarmerie avec la coordination des différents services ont permis d'enrayer la tenue d'un évènement festif musical d'ampleur, non autorisé .
A ce stade, une procédure judiciaire est en cours et près de 60 verbalisations ont été dressées pour non-respect du couvre-feu.
Les militaires ont bénéficié d'une bonne coordination des différents services et intervenants. La capacité à injecter un grand nombre de renforts a été une grande aide à la fois pour stopper les "rangers" dès la gare de Saacy où ils arrivaient par dizaines mais aussi pour la saisie du matériel qui ne leur a pas permis d'aller s'installer ailleurs.
Les forces de l'ordre sont très inquiètes sur l'eventuelle tenue d'une autre rave dans ce lieu qui est relativement dangereux car la grange très vétuste pourrait bien s'effondrer en raison de la puissance sonore de ces manifestations...
Les gendarmes ont été félicité par Gérald Darmanin et le préfet, Ziad Khoury pour avoir empêché la tenue d'une rave party à Pavant.
lire sur le blog vuduchateau.com merci Laurence
http://www.vuduchateau.com/actu-14979-les-gendarmes-axonais-enrayent-la-tenue-da-une-rave-party-pavant.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire