Infos à travers l'Oise
Le sud s'invite sur la moitié nord !
Une fois n'est pas coutume, le soleil de la côte d'Azur s'invite chez nous en ce début septembre !
On retrouve un bain de chaleur modérée avec de 25 à 27°C dans le 60 à l'ombre.
Le ciel sera temporairement moins bleu ce week-end, mais il fera de plus en plus chaud jusqu'à mardi-mercredi prochain.
Retrouvez vos Prévisions complètes en soirée.
À l'inverse;
Dans le sud, de fortes orages ont concerné Montpellier, donnant lieu à des inondations!
Les orages forts concernaient les Bouches-du-Rhône.
Très bon week-end la communauté
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire