vendredi 3 septembre 2021

Mme Fatou Mano, sous-préfète de Chateau-Thierry, a présidé la réunion concernant la sécurisation des vendanges 2021

 

Préfet de l'Aisne




03/09 : Mme Fatou Mano, sous-préfète de Chateau-Thierry, a présidé la réunion concernant la sécurisation des vendanges 2021 en présence des gendarmes, de la @MSA_Picardie et du syndicat général des vignerons

Aucun commentaire: