jeudi 14 octobre 2021

Les Parents Solidaires Petit retour photo de notre après midi théâtre.

 

Les Parents Solidaires



Voici un petit retour photo de notre après midi théâtre.
Les enfants sont ravis de pouvoir participer à ses ateliers d'expression, qui permet aussi de travailler la diction, la lecture, la confiance en soi...
Merci à nos financeurs de donner cette chance à nos chérubins.
DDETS, CLESENCE, OPAL et la CAF.

Aucun commentaire: