Les Parents Solidaires
Voici un petit retour photo de notre après midi théâtre.
Les enfants sont ravis de pouvoir participer à ses ateliers d'expression, qui permet aussi de travailler la diction, la lecture, la confiance en soi...
Merci à nos financeurs de donner cette chance à nos chérubins.
DDETS, CLESENCE, OPAL et la CAF.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire