Missions principales :
Le Superviseur est le responsable d'une équipe de téléconseillers, il agit sous l'autorité du Chef de Plateau.
Ses missions principales sont les suivantes :
Gestion de l'équipe:
Il veille au respect du planning établi (attribution des tâches, respect des horaires....),
Il veille au respect des normes quantitatives et qualitatives et met en oeuvre les moyens pour atteindre les objectifs fixés pour l’équipe,
Il analyse quotidiennement les résultats quantitatifs et qualitatifs de son équipe,
Il organise une réunion hebdomadaire avec son équipe.
Coaching et suivi des téléconseillers:
Il veille au respect des procédures tant sur le fond que sur la forme.
Pour cela :
Il réalise quotidiennement des écoutes spontanées,
Il vérifie la qualité des dossiers traités.
Il assure à la montée en compétence de son équipe
Pour cela :
Il établit des séances de suivi personnalisées,
Il fixe des objectifs et fait des actions régulières de formation.
Reporting:
Il reporte hebdomadairement à la hiérarchie les résultats qualitatifs et quantitatifs de son équipe.
COMDATA Groupe CRM 02, leader de services externalisés de centres d'appels et de la Relation Client recherche dans le cadre du développement et de la poursuite de ses activités, des Chef de plateau sur le site de COMDATA Groupe CRM 02 Soissons.
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, à forte croissance au sein d’un groupe de renommé ? Rejoignez-nous !
Afin d’assurer l’encadrement de nos équipes et garantir la qualité de la prestation de service rendu, nous appelons aujourd’hui à volontariat pour une mission de chef de plateau.
Salaire de base : selon profil
Variable sur objectifs
Ses missions principales sont les suivantes :
Gestion de l'équipe:
Il veille au respect du planning établi (attribution des tâches, respect des horaires....),
Il veille au respect des normes quantitatives et qualitatives et met en oeuvre les moyens pour atteindre les objectifs fixés pour l’équipe,
Il analyse quotidiennement les résultats quantitatifs et qualitatifs de son équipe,
Il organise une réunion hebdomadaire avec son équipe.
Coaching et suivi des téléconseillers:
Il veille au respect des procédures tant sur le fond que sur la forme.
Pour cela :
Il réalise quotidiennement des écoutes spontanées,
Il vérifie la qualité des dossiers traités.
Il assure à la montée en compétence de son équipe
Pour cela :
Il établit des séances de suivi personnalisées,
Il fixe des objectifs et fait des actions régulières de formation.
Reporting:
Il reporte hebdomadairement à la hiérarchie les résultats qualitatifs et quantitatifs de son équipe.
COMDATA Groupe CRM 02, leader de services externalisés de centres d'appels et de la Relation Client recherche dans le cadre du développement et de la poursuite de ses activités, des Chef de plateau sur le site de COMDATA Groupe CRM 02 Soissons.
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, à forte croissance au sein d’un groupe de renommé ? Rejoignez-nous !
Afin d’assurer l’encadrement de nos équipes et garantir la qualité de la prestation de service rendu, nous appelons aujourd’hui à volontariat pour une mission de chef de plateau.
Salaire de base : selon profil
Variable sur objectifs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire