A.C. Soissons Handball
RECRUTEMENT SAISON 2022/2023:
Aujourd'hui, retrouvez le portrait d'Armand, futur joueur de l'A.C. Soissons Handball
ACS: "Bonjour Armand, heureux de ta venue à Soissons. Peux tu te présenter à nos abonnés?"
Armand : Salut à toutes et à tous, moi c’est Armand alias Boulou. J’ai 34 ans. Handballeur depuis presque autant, au poste d’arrière droit. Je mesure 1,81m pour un poids que je garde secret … afin de ne pas dévoiler trop d’infos à nos adversaires
ACS: "Quel a été ton parcours handball?"
Armand : J’ai été formé et ai joué de nombreuses années à Courmelles où j’ai eu la chance d’évoluer en championnat de France -18 ans et quelques années en National. Je me suis exilé un temps à Saint Brice Courcelles où j’ai fais mes armes en National 3. Et je rejoins donc aujourd’hui l’ACS.
ACS: "Quelles sont tes ambitions?"
Armand : Je souhaite dans un premier temps prendre plaisir à jouer, partager de grands moments avec les différents membres du club : coéquipiers, staff, bénévoles et supporters qui j’en suis sûre viendront nombreux nous encourager.
J espère que l’on représentera fièrement le handball axonais au niveau National et que l’on portera l’ACS le plus haut possible.
Pour m’être déjà entrainé avec le groupe, je sais qu’il est constitué de « mecs au top » et je souhaite contribuer à notre future réussite en apportant ma « pierre à l édifice » au travers de mon expérience et de ma détermination, afin de rendre fiers nos supporters.
ACS: "Un petit mot aux caracals pour la saison prochaine?"
Armand : Je suis heureux de rejoindre le club, présidé par un ami et impatient de débuter cette aventure sous mes nouvelles couleurs.
Le projet ambitieux que m’a présenté Basile ainsi que sa détermination, m’ont motivé et m’amène à fouler le terrain une année de plus, malgré une « retraite handballistique » envisagée.
Hâte de vous retrouver et de fêter toutes et tous ensemble nos futures victoires.
PS: Si le numéro 14 n’est pas déjà pris, pensez à moi
Alors, le pour le maillot, c'est jouable ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire