AisneActu.fr
Important incendie cette nuit à 3h sur la commune de Neuville-St-Amand]
Deux véhicules entièrement calcinés par les flammes devant des bâtiments agricoles abritant d'importantes matières inflammables donc une cuve à fioul.
Aucun blessé, les sapeurs pompiers et la police de Saint-quentin sur place.
Plusieurs véhicules pompiers déployés sur place.
Le effectifs pompiers ont complètement circoncrit le feu.
Une enquête en cours pour trouver les origines criminelles ou non de l'incendie.
Une vidéo est disponible en story de la page
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire