mercredi 7 décembre 2022

Une femme blessée à Ormoy-le-Davien

 

SDIS de l'Oise (Page officielle des sapeurs-pompiers de l'Oise / SDIS 60)




Une femme blessée à Ormoy-le-Davien
Hier, en milieu d’après-midi, une jeune femme a été légèrement blessée après une sortie de route entre Ormoy-le-Davien et Crépy-en-Valois. Bloquée dans son véhicule, elle est libérée par les secours avec la plus grande précaution. Elle est ensuite transportée à l’hôpital de Compiègne.

Aucun commentaire: