Description du poste
Le centre E.Leclerc de Villers-Cotterêts emploie 220 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1981 et accueille chaque année plus de 800000 clients.
Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%.
Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Descriptif de l'offreAu sein d'une équipe de 4 personnes , vous aurez comme missions :
Accueillir les clients et identifier leurs besoins.
Conseiller sur les produits et les services
Suivi du rayon: mise en place des produits , suivi des ruptures, balisage,
Poste à pourvoir rapidement
Temps plein
Profil recherchéConnaissance en téléphonie, produits multimédia, informatique et électroménager serait la bienvenue
Bon contact clientèle
Expérience dans un poste similaire souhaitable
Permis B indispensable
salaire selon profil. Participation, intéressement et 13 ème mois
Analyse de recrutement
Activité de l'offre d'emploi
- Publiée Aujourd'hui
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire