Les policiers de l'unité départementale d'Intervention (UDI) se trouvent en renfort actuellement sur la circonscription de sécurité publique de Saint-Quentin.
En patrouillant au quartier Europe à Saint-Quentin, samedi vers 15 heures, ils ont contrôlé aux pieds des barres HLM de la rue Calmette, un homme qui à la vue des fonctionnaires de police a eu une attitude leur paraissant suspecte.
Les policiers de l'unité départementale d'intervention (UDI) ont découvert que le Saint-Quentinois en question transportait une belle quantité de produits stupéfiants : 115 grammes de cannabis et 25 grammes de cocaïne.
Le transporteur de produits illicites est de suite arrêté. L'enquête de flagrance commence avec la perquisition du domicile du Saint-Quentinois qui habite le quartier Europe. Une perquisition qui n'a pas permis aux policiers de mettre la main sur d'autres quantités de drogues ou sur une somme conséquente d'argent liquide.
En revanche, se trouvait dans le logement, lors de la fouille de la police, un autre homme qui a copieusement insulté les fonctionnaires de police. Il a donc rejoint son ami en garde à vue, samedi en fin d'après-midi.
Du côté du commissariat, l'enquête se poursuit pour faire toute la lumière sur la provenance et la destination des produits stupéfiants découverts et l'implication exacte du Saint-Quentinois dans le trafic.http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/arrete-avec-115-g-de-cannabis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire