mercredi 1 février 2012

Sorties de boîte tumultueuses

Les sorties de boîte de nuit ne se sont pas déroulées dans le calme absolu ce week-end,à Soissons.
Peu de temps après leur sortie de deux établissements, des Soissonnais sous l'emprise de l'alcool ont dérapé, dans les deux sens du terme. Les faits se sont produits dans les deux cas samedi au petit matin.
Dans un premier temps, un couple a commencé à s'écharper sur le macadam, après avoir passé la soirée dans une discothèque de la Ville.
Un Soissonnais d'une trentaine d'années, fortement alcoolisé, a passé ses nerfs sur sa pauvre compagne.
Celle-ci s'est alors réfugiée chez ses parents qui résidaient à proximité. L'homme l'a suivi… Et a également giflé son beau-père ! Il a été interpellé ensuite par les policiers.
Placé en garde à vue après avoir « décuvé », il a affirmé ne se souvenir de rien. Remis en liberté avec l'interdiction de s'approcher de sa femme, il sera reconvoqué pour connaître les poursuites pénales engagées à son encontre.
La même nuit, un autre trentenaire a également eu des soucis avec les forces de l'ordre. Il sortait d'une autre discothèque. Pour retourner chez lui, il a pris le volant. Et n'a visiblement pas été très loin… Lors du trajet, il a percuté un poteau de signalisation.
Les policiers sont intervenus pour l'accident, et ont effectué un dépistage d'alcoolémie. Le Soissonnais conduisait visiblement ivre. Emmené au poste avec difficulté, il s'est montré peu coopératif.
Il est convoqué en mars devant les juges du tribunal de Soissons.

http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/sorties-de-boite-tumultueuses

Aucun commentaire: