lundi 6 février 2012

Villers-Cotterêts Main basse sur les lames de rasoir

Des centaines de lames de rasoir dans le sac. À coup sûr, les deux ressortissantes chinoises n'avaient pas fait les courses seulement pour leur conjoint. Vendredi midi, elles ont été arrêtées à la sortie d'un supermarché de Villers-Cotterêts. La marchandise en question n'avait pas été réglée.
Chinoises en situation régulière
Ce vol à l'étalage s'est produit entre 12 et 13 heures avant-hier, dans une grande surface située avenue de La Ferté-Milon. Deux jeunes femmes, âgées de 21 et 24 ans ont pénétré le magasin avec un sac à la main.
Les agents de sécurité ne le découvriront que plus tard, mais le sac était en réalité tapissé de feuilles d'aluminium… Un moyen d'éviter le « bip » à la sortie des caisses.
Au cours de leur balade dans les rayons, les deux femmes ont rempli leur panier « protégé » avec une vingtaine de boîtes de lames de rasoir. Néanmoins, le geste n'a pas échappé au personnel surveillant le commerce. Le duo est venu ensuite régler d'autres achats en caisse, en gardant les lames bien au fond du sac.
Elles ont été ensuite interceptées ensuite par la sécurité du magasin. Les gendarmes de Villers-Cotterêts les ont emmenées au poste. Ces deux ressortissantes chinoises, en situation régulière sur le territoire français, ont été entendues. Remises en liberté, elles sont convoquées devant la justice le mois prochain.
 
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/villers-cotterets-main-basse-sur-les-lames-de-rasoir

Aucun commentaire: