mercredi 21 mars 2012

Ils entrent chez lui pour régler un compte

Les motivations des deux hommes restent assez floues. Toujours est-il que pour régler un contentieux, ils sont venus rendre visite à un Sud-Axonais. Une visite qui a eu lieu à 1 h 30 dans la nuit de dimanche à lundi !
Les individus, qui ne sont pas originaires de l'Aisne, se sont présentés au domicile de l'intéressé, qui réside dans le bourg de Chézy-en-Orxois. Ils ont réussi à pénétrer à l'intérieur en poussant avec vigueur l'une des fenêtres du logement. L'ouverture a cédé, et les deux hommes sont entrés.
L'occupant des lieux n'était visiblement pas sur place, mais l'un de ses proches, si. Ce dernier s'est levé lorsqu'il a entendu le bruit. En allumant la lumière, il est tombé nez à nez avec les intrus. Aucune violence n'a eu lieu puisqu'il connaissait apparemment l'un d'eux.
Les gendarmes de La Ferté-Milon ont été rapidement sollicités par l'occupant des lieux. En arrivant sur place, les militaires ont interpellé les deux garçons qui avaient fait irruption dans l'habitation.
Placés en garde à vue, ils ont été libérés hier. Ils ont rendez-vous au tribunal dans les semaines à venir pour répondre de violation de domicile.
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/ils-entrent-chez-lui-pour-regler-un-compte

Aucun commentaire: