dimanche 1 avril 2012

Conduite dangereuse Le motard fait un rodéo dans le quartier

En début de semaine, un jeune homme a pris le quartier de Chevreux pour une piste de moto-cross. Il a même joué à la course avec les policiers. Sans toutefois emporter la victoire.
Les faits ont été signalés aux forces de l'ordre, mardi. En fin d'après-midi, des témoins sont excédés par les agissements du conducteur d'une puissante moto de cross. Un bel engin de 250 cm3. Effectuant une opération de contrôle dans un autre quartier de la ville au moment de l'alerte, les policiers arrivent en nombre. Le motard est repéré, mais lorsqu'il croise une patrouille, gyrophare allumé, il met les gaz.
Un autre véhicule de police parvient à lui barrer la route à l'angle de la rue Guynemer et de l'avenue Robert-Schumann. Le conducteur est arrêté. Le contrôle révèle que ce garçon de 25 ans n'a ni permis de conduire, ni assurance.
Il a rendez-vous très bientôt devant les magistrats du tribunal de Soissons. Jusqu'à cette échéance, sa moto est confisquée. Le juge décidera ensuite de la retirer définitivement à son conducteur ou non.


 http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/soissons-conduite-dangereuse-le-motard-fait-un-rodeo-dans-le-quartier

Aucun commentaire: