mercredi 16 mai 2012

Garée au cimetière, on lui vole son sac à main

Les policiers du commissariat de Laon ont interpellé deux hommes suspectés d'avoir dérobé un sac à main dans une voiture garée près d'un cimetière à Samoussy, samedi. La victime aurait tout juste eu le temps d'apercevoir une voiture Renault s'en aller, avant de porter plainte à la gendarmerie. L'information est relayée, conduisant les policiers à se rendre chez le propriétaire présumé de la Renault à Laon. Chez lui, ils tombent sur une autre personne qui est en possession de chèques vacances appartenant à la victime.

Les deux sont placés en garde à vue. Le propriétaire du véhicule aurait indiqué avait prêté sa voiture à un ami. Pendant ce temps, ce dernier aurait commis son vol, en présence du détenteur de chèques vacances âgé de 39 ans. Le troisième homme a été interpellé, dimanche soir, par la brigade anticriminalité. Âgé de 50 ans, il aurait reconnu les faits. Lui et son comparse sont convoqués pour vol en réunion et dégradations en réunion, le 28 juin, devant le tribunal.
Le propriétaire de la Renault a été mis hors de cause. Et les policiers ont retrouvé le sac à main qui avait été jeté au fond des bois par les voleurs à Laval-en-Laonnois.
Les forces profitent de cette affaire pour de nouveau inciter les personnes à la plus grande vigilance, en ne laissant pas d'objets en vue dans les véhicules quand ils se promènent, dans la nature notamment. De nombreux vols à la roulotte dans des véhicules garés dans les chemins ont encore eu lieu la semaine dernière


http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/garee-au-cimetiere-on-lui-vole-son-sac-a-main

Aucun commentaire: