samedi 12 mai 2012

Il s'endort au volant sur la Prom' et manque de tuer un homme

Une nuit quasi blanche, l'accumulation de la fatigue, sûrement un peu (beaucoup) d'alcool... et soudain l'accident. Le réveil fut fracassant ce samedi matin pour trois jeunes gens sur la promenade des Anglais à Nice.
Le conducteur d'un Renault Clio de couleur grise, qui s'était endormi au volant, a défoncé un feu rouge et plusieurs barrières de sécurité, à hauteur de Magnan en direction de Saint-Laurent-du Var.
Pas de blessé mais...
L'accident s'est produit à 7h du matin et n'a fait aucun blessé. Mais il aurait pu coûter la vie à une personne. A un homme qui a vu la mort de près ce samedi matin. Il s'agit d'Abdel, la trentaine. Il avait choisi de finir sa nuit trop arrosée sur un banc de la Prom'. La voiture folle lui a offert un réveil plus que brutal.
"Le bruit de la voiture qui s'est encastré dans le feu rouge m'a réveillé. Je dormais mais je suis levé d'un coup pour me réfugier de l'autre côté de la palissade. Heureusement, car la voiture a fini sa course sur le banc que j'utlisais comme lit...", témoigne-t-il, encore sous le choc.
Quant aux deux occupants de la voiture accidentée, ils ont préféré prendre la fuite. Abandonnant leur véhicule à quelques mètres de là...

http://www.nicematin.com/derniere-minute/il-sendort-au-volant-sur-la-prom-et-manque-de-tuer-un-homme.869271.html

Aucun commentaire: