lundi 14 mai 2012

Un duo de braqueurs rafle les caisses d'une supérette

Le Carrefour City de l'avenue Saint-Exupéry, installé en face de la place des Ormeaux à Toulouse, est une supérette très fréquentée le dimanche matin. L'établissement a reçu la visite de deux clients très particuliers hier matin. Il était en effet 9 h 30 quand ces individus, grands et costauds, les visages plus ou moins dissimulés, ont fait irruption dans le magasin. L'un des braqueurs portait une arme de poing alors que son complice exhibait un fusil de chasse. Très menaçants mais pas violent selon les premiers témoignages, le duo a vidé deux caisses avant de prendre la fuite. A priori à pied selon les informations recueillies sur place par les policiers.
L'alerte a été rapidement donnée aux services de police et plusieurs patrouilles ont réalisé des recherches dans le quartier de l'Ormeau et de la Côte Pavé sans retrouver la trace des braqueurs. Ils ont réussi à prendre la fuite avec un butin dont les premières estimations portaient sur environ 1 500 €, pas forcement en argent liquide.
Les enquêteurs de permanence à la sûreté départementale se sont rendus sur place pour réaliser une enquête de voisinage et essayer de glaner des informations importantes pour la suite de l'enquête. Des investigations qui devraient être reprises et poursuivies par les enquêteurs de la brigade criminelle à partir d'aujourd'hui. Ces dernières semaines, aucun « duo » n'avait été signalé lors d'attaque de commerce

http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/14/1352506-un-duo-rafle-les-caisses-d-une-superette.html

Aucun commentaire: