jeudi 7 juin 2012

Appel à témoins après l'agression du boucher

Samedi, au petit matin, le boucher charcutier d'Ambleny a été victime d'une terrible agression (l'union de dimanche). Les gendarmes lancent un appel à témoin afin de recueillir des éléments susceptibles de faire avancer l'enquête.
Vers 5 h 30, trois hommes gantés et masqués se sont introduits dans la boutique de l'artisan. Il préparait alors des pièces de viandes. Après l'avoir ligoté, les cambrioleurs ont fouillé son commerce, avant d'y mettre le feu. Ensuite, ils ont séquestré le pauvre homme dans le compartiment isotherme de son fourgon.
La victime a été abandonnée quelques kilomètres plus loin en bordure de la RN31, au carrefour de Pontarcher. Les agresseurs ont ensuite poursuivi leur route en direction du village de Fontenoy. Le véhicule utilitaire du commerçant a été retrouvé incendié dans un sentier forestier, situé à proximité de la route entre Fontenoy et Nouvron-Vingré.
Les personnes ayant vu ces individus circuler entre Ambleny et Fontenoy, entre 5 h 30 et 6 heures ce samedi, sont invitées à se rapprocher des forces de l'ordre. Contact : gendarmerie de Vic-sur-Aisne, Tél. 03.23.54.50.17.


http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/appel-a-temoins-apres-lagression-du-boucher

Aucun commentaire: