vendredi 8 juin 2012

Blessée au cours d'une collision mortelle, Danielle souffre encore

Le 17 mai dernier, sur la RN21 à la sortie d'Auch, une collision frontale entre deux voitures avait fait deux morts et deux blessés graves. Une voiture qui circulait dans le sens Auch-Agen s'était déportée sur sa gauche, percutant de plein fouet le véhicule qui arrivait en face avant de heurter une deuxième voiture qui suivait. Danielle A., 61 ans, était au volant de ce troisième véhicule impliqué. Dans les compte-rendus de l'accident, il ne fut question que «d'une troisième voiture n'ayant pu éviter le choc» et «d'un blessé plus légèrement atteint». « Je confirme que je n'ai percuté aucun véhicule mais que c'est la 406 qui, après avoir percuté la première voiture et l'avoir envoyée dans le fossé sur le toit, est venue sur la mienne » raconte cette conductrice. Toujours très choquée après l'accident, Danielle A. continue d'entendre « le crissement des pneus » et de voir la voiture arriver sur elle. « Côté blessures, j'ai eu une fracture du sternum, quatre côtes cassées, un traumatisme crânien sans perte de connaissance. Je souffre de pertes de sommeil et le choc a été tel que je ne supporte pas les commentaires de certains moralisateurs qui écrivent sur internet sans savoir. » Fortement ébranlée par cet accident, elle insiste pour « remercier la jeune femme qui m'a aidée à avertir ma famille, les pompiers de Fleurance et d'Auch très dévoués ». « Surtout, dit-elle encore, je pense sans arrêt à la famille de M. D et à l'autre blessé qui, comme moi, ne demandaient qu'à continuer à vivre normalement. »

http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/08/1372770-blessee-au-cours-d-une-collision-mortelle-danielle-souffre-encore.html

Aucun commentaire: