mardi 12 juin 2012

Collision sur la D 83 : deux automobilistes blessés

Une Opel et une Mercedes se sont violemment percuté, hier matin.

UN CHOC frontal entre deux véhicules s'est produit dimanche matin vers 10 heures sur la D 83 dans la commune de Billy-sur-Ourcq, voisine de la commune de Rozet-Saint-Albin dans le canton frontonnais.

Transportés à Soissons
Un véhicule de marque Opel avec, à son bord, quatre passagers arrivait de Chouy par un chemin communal et s'engageait sur la D 83 en direction de Billy-sur-Ourcq et Saint-Rémy-Blanzy quand il a été percuté par un autre véhicule de marque Mercedes. Ce dernier provenait de Billy-sur-Ourcq.
L'état des deux voitures laisse penser à un choc violent. Mais aucune des personnes impliquées ne serait sérieusement atteinte, selon les premières constatations. Une des passagères de l'Opel a été blessée aux côtes, tandis que le conducteur de la Mercedes a été commotionné. Ils ont tous deux été transportés au centre hospitalier de Soissons. Les gendarmes de Neuilly-Saint-Front et Oulchy-le-Château étaient sur place ainsi que les pompiers de Neuilly-Saint-Front et de La Ferté-Milon, sous le commandement du chef de groupe, Dominique Caron.


http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/collision-sur-la-d-83-deux-automobilistes-blesses

Aucun commentaire: