samedi 4 août 2012

Couple agressé Le trio violent finit à l'ombre

Mercredi, trois jeunes âgés de 21 à 27 ans ont été présentés à la justice pour violences volontaires et menace avec arme. Les fais se sont déroulés, lundi soir, dans le parc Sellier. Les trois individus passablement alcoolisés ont agressé un couple et ont notamment frappé l'homme qui se promenait avec sa petite amie. Celui-ci a également été menacée avec un couteau.
Avertis, les policiers du commissariat ont trouvé le trio, en arrivant sur place un peu à l'écart, avenue de la Liberté. Parfaitement connus des services de police et visiblement coutumiers de ce genre de fait, les trois hommes ont été interpellés. L'un d'entre eux se trouvait bien en possession d'un couteau.
En comparution immédiate
Lors de leur audition, ils ont reconnu les violences et les menaces avec l'arme blanche. Pour ce qui est des raisons, un motif futile a été avancé. Etant habitués au passage dans les salles de garde à vue ternoises, il a été décidé de les présenter au procureur de la République dans la foulée. Ainsi, ils ont été jugés, mercredi après-midi, dans le cadre d'une comparution immédiate. Au final, ils écopent tous de la prison ferme.
Malory Quinti, 21 ans, de Vouël, qui a déjà été averti de nombreuses fois par la justice, a été condamné à 3 ans de prison ferme avec mandat de dépôt à l'audience. Dylan Louatron, 21 ans, de Fargniers, a quant à lui écopé de 16 mois de prison avec mandat de dépôt, également. Enfin, Mehdi Azil, 27 ans, de Saint-Gobain, a été condamné à 12 mois de prison dont 8 mois fermes.
Préservé des chaudes journées d'été en étant mis à l'ombre, le trio ne devrait plus nuire à la tranquillité des rues ternoises.


http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/tergnier-couple-agresse-le-trio-violent-finit-a-lombre

Aucun commentaire: