lundi 31 décembre 2012

Carcassonne. Laëtitia privée de ses gains chez Nagui

Laëtitia Aribaud, la pharmacienne carcassonnaise la plus télévisée de l'année écoulée, ne verra pas la couleur de ses gains dans l'émission de télé de Nagui «Tout le monde veut prendre sa place». La production l'en a informée par un coup de fil voici quelques jours. Elle devra donc s'asseoir sur plus de 3 000 € gagnés en devenant championne de l'émission.
Laëtitia paye son ubiquité au prix fort… Souvenez-vous, mi- novembre, elle s'était retrouvée simultanément sur «TF1» dans l'émission «Les douze coups de midi» de Jean-Luc Reichmann et sur «France 2», donc, chez Nagui. Le tout, pile à la même heure. Un hasard de la programmation. Une coïncidence dont elle n'est en rien responsable. Mais qui est donc, indirectement, reprochée à la candidate, spoliée de ses gains par la production qui fait valoir une clause du contrat signé par tous les candidats.
Laëtitia est forcément un peu déçue. Mais elle prend bien les choses. «Je me doutais que ça arriverait. Tant pis pour moi. Et puis de toute façon, c'est pour le plaisir et pour m'amuser que je suis allée à ces jeux. Et puis, je conserve quand même les cadeaux», dit-elle. Un ordinateur portable, un jeu de société, et deux ou trois bricoles… Rien de comparable avec la somme gagnée. «Bah, si j'avais gagné 20 000 ou 30 000 € je l'aurais amère. Là, c'est un mauvais hasard», dit-elle.
Décidément, Laëtitia est très bonne joueuse. Et il y a espoir de la revoir, en 2013, à la télévision.
Elle compte bien, en effet, passer plusieurs castings en tant que candidate. Le fait est que c'est une bonne cliente, et surtout qu'elle est très «sport».

http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/31/1526239-carcassonne-laetitia-privee-de-ses-gains-chez-nagui.html

Aucun commentaire: