samedi 10 septembre 2016

Un bateau coule au large de Frontignan : un mort et un blessé

Ce samedi matin vers 9h 30 un bateau a coulé au large de Frontignan. Ses deux passagers ont été recueillis par une autre embarcation mais à l'arrivée des secours héraultais, l'un des naufragés n'a pu être ranimé. L'autre est hospitalisé à Sète.
L'accident s'est produit vers 9h30 ce matin au large de Frontignan. Pour une raison encore inconnue, un bateau a coulé. A son bord, les deux hommes naufragés ont fini par être recueillis par un autre bateau. D'après le SDIS, le service départemental d'incendie et de secours qui s'est rapidement rendu sur place, l'un des hommes, en arrêt cardio-respiratoire, n'a pu être réanimé et est mort à terre. Le deuxième passager, très choqué, a été hospitalisé à Sète.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/herault

1 commentaire:

Nouis Priscillia a dit…

Bonjour, je me nomme Nouis Priscillia et j'ai eu l'homme décédé en contact avec moi et mes amies. Je viens d'avoir 13ans et j'avais fêter mon anniversaire avec mes amies dormir chez moi. J'avais prévue avec mes amies de faire de l'écriture automatique, mon amie Aline avait essayer un première et elle a commencer a dessiné un sorte de devant de bateau. (Je tiens à vous préciser que mon amie est très croyante à ce genre de chose, et moi aussi). On se poser pleins de questions.. Après c'était mon tour, j'ai commencer à faire le vide dans ma tête et sa dessiner aussi. (C'était la nuit mes parents dormaient). L'antité en question avait dessiné un bateau dézoomé avec une voile et tout sa. J'avais demander à mon autre amie Maëlis ce que sa disait, et elle me dit un bateau. Ensuite on essayer de poser des questions à l'antité. On lui demander si il était mort quand un bateau à couler. Il nous répondu "Oui". On commença à chercher sur Internet et la.. On trouva l'article de France info. Et c'est à se moment la que je ressentais beaucoup de tristesse, même à en pleurer. On a poser à cette homme quel âge il avait. Et là il nous ecrivit "81 ans". C'était bien lui on le savais. On lui posait pleins de questions, on avait commencer à s'abituer de lui, de parler à un esprit. Depuis cette nuit là je me sens moins seule dans ma chambre. Une nuit mon bras bouger tout seule, je commencais à flipper ma race xD. Bref, on lui avais spécialement poser comme question "Est ce que vous aviez une femme ?" Il nous repondit "Oui", j'ai commencer à pleurer (encore).

Je recherche de l'aide. De l'aide pour aider cette homme que je surnomme "Yoël" ce pauvre homme asiatique. Je veux qu'il retrouve sa femme et son fils.. Mais je ne peux pas y arriver toute seule, j'ai à peine 13 ans.. S'il vous plaît croyez moi ! Je pourrais même vous montrez des photos de ce qu'il m'a dessiné. Pour l'instant je ne peux pas, je suis en vacances en camping, je trouve à peine le réseau pour vous parlez. S'il vous plaît, aidez moi.