lundi 31 août 2020

VIVRE ENSEMBLE: L'ÉQUIPE DES SÉNIORS A DU BCV S'IMPOSE À OGNES POUR LE 1ER TOUR DE LA COUPE DE FRANCE !


Arnaud Battefort




VIVRE ENSEMBLE: L'ÉQUIPE DES SÉNIORS A DU BCV S'IMPOSE À OGNES POUR LE 1ER TOUR DE LA COUPE DE FRANCE !
Je m'étais engagé lors de l'Assemblée Générale du B.C.V.F.C. à venir supporter l'équipe fanion pour le 1er tour de la Coupe de France. J'avais lancé au coach et au Président Bruno Bernardi "vous savez que je ne me déplace que pour les victoires".
Aujourd'hui donc, j'ai tenu mon engagement et nos joueurs, celui d'aller gagner sur le terrain de l'ES OGNES. Après le respect d'une minute de silence, un match rugueux et tout en tension a opposé les deux équipes habituées à se rencontrer (nous nous étions inclinés 3 à 1 lors de la dernière confrontation).
Le terrain n'aura pas facilité l'expression d'un jeu fluide et technique mais à force d'abnégation, de solidarité et d'opportunisme aussi, nos joueurs se sont octroyés la victoire 3 à 1. Qu'importe le jeu en Coupe, seul le résultat compte et celui-ci était important !
Bravo les gars, la Ville de Vailly-sur-Aisne est fière de vous et aujourd'hui, je suis un supporter heureux !

Aucun commentaire: